Les pneus verts de TOYO

Et si parmi vos résolutions 2014 figurait la décision de rouler vert ?

La NanoEnergy selon Toyo

La marque de pneus Toyo annonçait tout dernièrement une belle reconnaissance pour leur nouvelle gamme de pneus verts : désormais, les Mazda 3 seront équipées, en monte d’origine, de ces pneumatiques hautement performants. Un choix entre les deux manufacturiers qui semble tout naturel : le même souci de l’excellence, le tout dans la saine exploitation des toutes dernières technologies.

 

Le pneu NanoEnergy qui équipera cette compacte en 205/60R16 présente une étiquette qui vaut d’être soulignée : avec un indice de vitesse en H ou en V, un indice de charge de 92 ou 96, il se voit décoré d’un score épatant :
– A pour l’impact sur la consommation de carburant,
– C pour le freinage et
– 2 ondes 70dB pour le confort sonore extérieur.

 

Ainsi, rien de surprenant au franc succès rencontré par le fabricant, qui annonçait fièrement par voie de communiqué, qu’au printemps 2014, ce sont plus de 11 nouvelles dimensions qui seront commercialisées. De belles perspectives pour cette gamme Toyo NanoEnergy qui pourra, dès lors, équiper des véhicules montés en 15 pouces,  jusqu’au 18′.

Le pneu NanoEnergy 3 attendu

Puisque la recette semble fonctionner, pourquoi ne pas aussi équiper les monospaces, les ludospaces et les plus petites des citadines ? Ainsi, sous peu le modèle 3 de cette gamme de pneus verts fera sa sortie, ce qui dotera la gamme NanoEnergy de quelques 24 réfèrences au total !
De nombreux automobilistes équipés en Toyo ont partagé leur expérience, n’hésitez pas à consulter les plus de 200 avis pneus Toyo ici afin de vous convaincre – si c’est encore nécessaire – qu’en optant pour la marque TOYO chez Toopneus, vous faites un choix fort judicieux !